Comment créer un bouton paypal et vendre sur son site WordPress ?

Woocommerce est totalement gratuit, même si certaines extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour connaître immédiatement l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créer votre premier article” ! .
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière entièrement personnalisée.

L’édition d’une page produit se fait exactement de la même manière que la soumission d’un article de blog sur WordPress et c’est aussi l’un des grands avantages de WooCommerce.

Si vous avez un thème qui a été réalisé de A à Z avec un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé pour être une base pour être en harmonie avec WooCommerce.

Vous pouvez également incorporer un média à une description en cliquant sur “ajouter un média” dans la partie supérieure de la fenêtre de texte de description de vos marchandises.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cet usage.
Si vous voulez avoir des clients pour saisir votre boutique en ligne, vous devez clairement inclure des produits.

Woocommerce est puissant, fort et complet et a été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

La prochaine étape marque formellement le début de votre aventure avec WordPress : vous installerez WordPress sur vos comptes d’hébergement.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre magasin.

Ajoutez une photo en vedette pour nos produits et incluez toute autre photo pertinente dans sa galerie respective.

Si vous envisagez d’étendre votre territoire de vente du local au mondial, alors le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette transformation.

Il est assez simple de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un peu de WordPress soit installé dans le sous-domaine de la boutique principale pour répondre à ces ouvertures.
Grâce à la fonction de conversion des devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’étranger.

Le revendeur aura évidemment tout le temps de naviguer dans la liste des addons officiels proposés par Wootheme mais il ne sera pas poussé à l’achat sur toutes les pages.

Maintenant, au vu des faits, Prestashop n’est plus l’option que je conseille aux détaillants de créer, mais WooCommerce.

L’inconvénient de ce CMS de commerce électronique WooCommerce, contrairement à Magento, est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.