Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de e-commerce de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter votre interface WordPress.

Le sujet est le composant qui contrôle le style de votre site, c’est-à-dire la façon dont votre site apparaît à vos clients.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et installé vos extensions, vous devez créer vos pages produits.

Vous pouvez également visionner les films tutoriels, qui couvrent un large éventail de sujets sur la création de votre site WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas aller sur le site WordPress pour créer votre e-commerce.

Lorsque le plugin et le sujet seront configurés, vous devrez passer un peu de temps à vous familiariser avec votre nouveau site marchand.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de présentation, ce qui signifie qu’il est possible de composer des produits existants ou d’incorporer vous-même de nouveaux produits.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays dans lesquels vous souhaitez vous implanter mais aussi les devises que vous acceptez.

Vous pouvez éditer et ajouter des images de catalogue, des images de produits personnels et des vignettes de produits.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

Être en mesure d’accepter des paiements en ligne est au centre de toute boutique en ligne, WooCommerce offre vraiment beaucoup en termes de solutions accessibles.

La première étape vers un magasin WooCommerce efficace serait de réévaluer éventuellement votre hébergement Internet.

Grâce à la fonction de conversion monétaire, il n’a jamais été aussi simple de vendre à l’international avec tous les plug-ins WooCommerce.

Les spécialistes de WooCommerce vous diront que vous pouvez faire tout ce que vous apprenez à faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de la boutique principale pour combler ces lacunes.

L’installation d’un site WooCommerce est extrêmement simple et rapide.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui souhaitent vendre certains de leurs produits sur Internet en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de commercialiser en ligne et de bénéficier ainsi de ventes supplémentaires.