Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne le sont pas.

C’est, plus ou moins, le même éditeur que celui utilisé pour créer les billets de blog.
A propos de WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.

L’édition d’une page produit se fait de la même manière que la soumission d’un billet de blog sur WordPress et c’est aussi l’un des merveilleux avantages de WooCommerce.

Si vous souhaitez proposer un certain nombre de produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress pour créer votre e-commerce.

Après avoir déclenché votre motif, vous serez renvoyé à la liste des sujets installés pour cet instant.

Vous verrez la zone d’édition générique, similaire à celle des articles et des pages Web du site Web, mais avec des choix de produits plus spécifiques.

Profitez de l’occasion pour remplir le champ de description de vos marchandises et ajouter des produits connexes.

En général, c’est tout ce que vous voulez savoir pour produire un site avec wordpress splendide et y commercialiser vos marchandises.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site WordPress préparé pour le commerce électronique.

Être capable d’accepter des paiements en ligne est au cœur de presque toutes les boutiques en ligne, WooCommerce offre vraiment une bonne affaire en termes d’alternatives disponibles.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.
Si vous vous concentrez sur la mise en place de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous disposerez d’une boutique internet qui fonctionnera en un rien de temps.

Les spécialistes de WooCommerce vous diront que vous êtes capable de faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget extrêmement restreint.

L’installation d’un site WooCommerce est très simple et son traitement très rapide.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.

Beaucoup de webmasters ne connaissent pas encore WooCommerce, je vous demande de tester la réponse en épaisseur.

Une entreprise sans clients ne dure généralement pas très longtemps, ce n’est pas votre famille ou vos amis qui vont faire votre chiffre d’affaires, c’est-à-dire que vous devez enregistrer votre boutique en ligne.