COMMENT CRÉER UN PRODUIT SUR WOOCOMMERCE ?

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Avant même de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.
A propos de WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer la structure de vos URLs permanentes de manière entièrement personnalisée.

Passez du temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier des éléments.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces est que les plugins disponibles pour créer votre boutique en ligne sont réellement adaptés à vos besoins spécifiques.

Lorsque votre thème est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le placer par défaut.

Inclure des choses, manipuler vos produits, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent le lieu de votre magasin, les nations où vous devez livrer mais aussi les sommes que vous acceptez.

Si vous avez actuellement un site WordPress ou un site WordPress.com avec un plan d’affaires, allez dans la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

En une phrase, WooCommerce est l’approche idéale pour transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne pleinement opérationnelle.

Au cas où vous n’auriez pas besoin de débourser moins sur les nouvelles extensions, vous pouvez parcourir la classe libre.

Insérez une photo en vedette pour notre produit et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie spécifique.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress afin d’installer un plugin WooCommerce pour convertir votre propre WordPress en site e-commerce.
Cette plateforme vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et facile à utiliser tout en bénéficiant des avantages importants de WordPress.

Il est à noter que WooCommerce est déjà utilisé par plus de 30% de toutes les boutiques en ligne.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus avancés, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Woocommerce offre quelque part plus de garantie à votre durabilité et au calme de votre projet web.

WooCommerce, encore discret et modeste compris en France, en a fait un leader mondial, et a évolué favorablement au fil du temps.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.