Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur extrêmement flexible et modulaire qui répond à tous les besoins et vous permet de faire ce que vous voulez.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de la boutique en modifiant le CSS.

Maintenant que vous avez terminé les réglages et mis vos extensions, vous devrez créer vos pages produits.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, car il est possible de le garder.

N’oubliez pas d’ajouter la photo de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de votre page web.

Il n’est pas difficile de découvrir des sujets en harmonie avec vos spécifications, mais il est rare de découvrir un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Pour l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress chez WooCommerce.

Vous avez votre e-commerce mais il vous faut encore quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Vous pouvez ajouter et modifier des images de catalogue, des images de produits individuels et des vignettes de marchandises.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site WordPress, vous n’avez pas à abandonner la mise en page actuelle de votre site Web !

Le cube central de contenu doit attirer l’attention du client une fois qu’il arrive sur le site.

La première étape vers le succès d’un magasin WooCommerce est de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

Grâce à la fonction de conversion de devises, vendre à l’international avec tous les plug-ins WooCommerce n’a jamais été aussi facile.

Prestashop offre plus de choix qui dessinent le catalogue, les caractéristiques du produit, la promotion, les codes promotionnels ou même les principes du panier d’achat.

Là où certaines actions simples peuvent être faites avec des plugins gratuits trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits du site officiel.

Dans Woocommerce vous découvrirez des éléments cruciaux pour l’exécution de votre boutique en ligne.

WooCommerce permet aux marchands de commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent réaliser une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

L’inconvénient du CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.