Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les composants du code de votre site Web WordPress.
Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. La création d’un site WooCommerce est différente de la création d’un site ecommerce par une étape spécialement dédiée au commerce électronique.

Tout d’abord, épluchez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour voir les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Passez du temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur.

N’oubliez pas d’apporter la photo de votre produit en cliquant sur “Définir la photo du produit” sur le petit onglet à droite de la page web.

Il ne sera pas difficile de découvrir des sujets qui correspondent à vos spécifications, mais il est rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Ajouter des articles, gérer vos produits, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Maintenant que vous avez créé votre boutique en ligne avec WordPress, vous devez encore gagner de nombreuses configurations pour rendre votre boutique idéale pour une utilisation quotidienne.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Puisque vous développez votre expertise avec WooCommerce, alors vous voudrez probablement en savoir plus sur les fonctionnalités et les outils supplémentaires.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

Une fois que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, la prochaine chose à faire est d’installer WooCommerce.

WordPress s’est imposé comme un leader grâce à ses attributs d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, comme WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Même lorsque l’intégration d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce peut vouloir garder le cœur de son CMS plus léger.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière très simple.

En 2015 à l’échelle internationale, Prestashop ne représente que 5,23% des installations contre 24,04% pour WooCommerce.

La partie WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de toutes sortes : Marketplace, Flash Sales, Droppshipping.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui cherchent à vendre quelques-uns de leurs produits en ligne en modifiant leur site WordPress dans une boutique en ligne.

Sans compétences innovatrices, vous allez droit dans le mur et vous devrez renoncer à votre expertise en tant que cybercommerçant.