Comment créer un site wordpress de e-commerce avec WooCommerce ?

Il existe des douzaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

Si vous voulez aller 1 étape plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, alors installez WooCommerce Google Analytics Recruitment à la place.

Une page est faite par défaut par WooCommerce et vous pourrez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Woocommerce a créé une vidéo montrant une des possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez configurer plus tard dans des configurations complexes.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter de nombreux plugins.

Avec son aide, vous serez en mesure de créer un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients immédiatement.

Beaucoup de solutions complexes, par exemple Prestashop ou Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

Vous avez la possibilité de remplir la zone de description de votre marchandise et d’ajouter des produits connexes.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’idéal.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez un emplacement pour les fonctionnalités et les variations.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre magasin.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas essentiel.

Cet outil vous permet de convertir vos prix en devises internationales afin que vous puissiez recevoir vos paiements dans votre propre devise.

Les experts de WooCommerce vous diront que vous êtes capable de faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies au cas où vous auriez un budget extrêmement limité.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, il n’a jamais été aussi facile de vendre à l’étranger.

Vraiment, dans lequel prestashop est rempli de publicités dans son coffre, Woocommerce est beaucoup plus doux que oppressant.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiarisés avec WooCommerce, je vous demande de vérifier l’alternative en profondeur.

L’objectif majeur d’un e-commerçant est de vendre son stock, de le suivre, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir générer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters pour pouvoir rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouveaux, tout est spécialisé et c’est l’usage du propriétaire du site.