Comment créer un Site WordPress en local (WAMP server et localhost)

Woocommerce est totalement gratuit, même si certaines extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Dans le cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous conseillons de vérifier WordPress.

Nous vous recommandons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de marchandises” dans l’onglet “Produits” du menu Paramètres.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un excellent logiciel.

Bonne nouvelle si vous avez un site avec un visuel personnalisé, puisqu’il est possible de le garder.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des lieux de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Il faut un peu plus de temps pour faire tous les ajustements nécessaires, mais en fin de compte, vous obtiendrez un site Web de commerce électronique approprié pour pratiquement n’importe quelle industrie.

Il est vrai qu’il existe différents plugins pour faire un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

Offrez-vous la possibilité de vous rencontrer dans la zone de description de votre marchandise et d’inclure des produits connexes.

Le plugin vous offre tout ce que vous voulez pour produire une boutique en ligne extrêmement réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

La prochaine étape marque officiellement le début de votre expérience avec WordPress : vous pouvez installer WordPress dans vos comptes d’hébergement.

Être en mesure d’accepter des paiements en ligne est au centre de toute boutique en ligne, WooCommerce offre beaucoup d’alternatives disponibles.

Considérant que WooCommerce est un plugin WordPress, vous voudrez vous concentrer sur un hébergeur spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Depuis que vous le savez, c’est la plateforme de commerce électronique la plus personnalisable pour convertir un site Web WordPress régulier en une boutique en ligne.

Il est très facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour stocker des informations de tous types dans un nombre restreint de tables MySQL.

Dans Woocommerce vous découvrirez des composants critiques pour l’exécution de votre boutique en ligne.

Woocommerce fournit quelque part plus de garantie pour la durabilité et la sérénité de votre projet internet.

WooCommerce est une alternative très simple d’utilisation, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

L’inconvénient de ce CMS de commerce électronique WooCommerce, comparé à Magento, est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.