Comment créer un slider sur votre boutique WooCommerce ?

WooCommerce est devenu le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

La mise en place des paiements est peut-être la mesure la plus délicate lors de la création d’un site e-commerce.

Si vous ne sélectionnez pas un motif adapté à Woocommerce, vous découvrirez en même temps que votre site ne s’affiche pas correctement et vous devrez peut-être recommencer à zéro avec un tout nouveau motif.

L’analyse d’une page produit se fait exactement de la même manière que l’édition d’un billet de blog sur WordPress et c’est aussi l’un des grands avantages de WooCommerce.

Si vous souhaitez proposer un certain nombre de produits sur votre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

En ce qui concerne la livraison, les choix vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, d’évaluer les alternatives de livraison et de spécifier des classes pour regrouper vos marchandises.

Il ne sera pas difficile de trouver des sujets qui sont compatibles avec vos spécifications, mais il est toutefois rare de trouver un thème qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction de base et il n’est pas vraiment nécessaire d’acheter les extensions puisqu’il est assez facile d’en savoir plus par soi-même.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays où vous voulez envoyer mais aussi les devises que vous acceptez.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’idéal.

La prochaine étape marque officiellement le début de votre aventure avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur votre compte d’hébergement.

Le bloc central de contenu doit attirer l’attention du client dès son arrivée sur le site.

Maintenant que nous avons établi WooCommerce et trouvé un thème approprié, c’est le bon moment pour inclure notre premier produit.
Si vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Les experts de WooCommerce vous diront que vous pouvez faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

Il n’y a absolument aucun doute que dans quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.
Concevoir votre propre site de commerce électronique avec WooCommerce est facile et flexible et c’est un réel plaisir de réaliser qu’une mise en page fantastique avec WooCommere.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiarisés avec WooCommerce, je vous invite à tester la solution en profondeur.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de faire une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.