Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’était pas destiné à faire des sites de commerce électronique.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Make your first Item” ! .

Vous pouvez également personnaliser le design de votre boutique en modifiant le CSS.

Prenez en considération tous les faits pour créer le maximum de caractéristiques et d’options que WooCommerce vous offre.

Si vous avez un thème qui a été fait de A à Z par un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme une base pour être en harmonie avec WooCommerce.

En ce qui concerne la livraison, les options vous permettent ensuite de sélectionner vos zones de livraison, d’évaluer les options de livraison et de spécifier des classes pour regrouper vos produits.

Il n’est pas difficile de trouver des thèmes en harmonie avec votre cahier des charges, mais il est rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de présentation, de sorte que vous pouvez écrire les produits existants ou ajouter de nouveaux produits vous-même.

Offrez-vous la possibilité de vous rencontrer dans la zone de description de votre marchandise et d’inclure les produits connexes.

Vous pouvez ajouter et éditer des photos de catalogue, des photos de produits personnels et des vignettes de produits.

Dans le cas où vous avez actuellement une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous voudrez peut-être l’utiliser comme nom de domaine.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre magasin.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et trouvé un thème approprié, il est temps d’inclure notre tout premier article.

WordPress est devenu l’outil favori pour mettre des sites de toutes tailles sur Internet et maintenant, 23 pour cent des sites web de la planète sont créés avec cette solution.

Prestashop offre plus d’options qui attirent le catalogue, les caractéristiques des produits, la logistique, les codes promotionnels ou les règles du panier d’achat.

Le coût de personnalisation du Webdesign ou d’ajout d’attributs devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la solution idéale, de nombreux packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

Au départ, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une bien meilleure idée qu’une autre solution.

WooCommerce, Prestashop et Magento seront les trois principaux CMS de commerce électronique.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de créer une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.