Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur très modulaire et flexible qui répond à toutes les exigences et vous permet de faire ce que vous voulez.

C’est plus ou moins le même éditeur que celui utilisé pour la création des messages du site.

Une page est créée par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en visitant Pages.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à changer de composants.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et des tarifs d’expédition spécifiques.

Après avoir activé votre thème, vous serez renvoyé directement à la liste des thèmes installés pour le moment.

Beaucoup de solutions complexes, comme Prestashop ou Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez complètement accepter de faire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

D’une manière générale, c’est tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre à créer un site Web avec wordpress fabuleux et y promouvoir vos marchandises.

La prochaine étape marque formellement le début de votre aventure avec WordPress : vous installerez WordPress dans votre compte d’hébergement.

Le cube de contenu central doit attirer l’attention du client dès son arrivée sur le site.

Ajoutez une photo en vedette pour notre marchandise et incluez toute autre photo pertinente dans sa galerie spécifique.

Cet instrument vous permet de convertir vos prix en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir vos paiements dans votre propre devise.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus polyvalent et plus optimisé pour le référencement, grâce à son site web et ses modules d’optimisation pour les moteurs de recherche hautes performances.

Tous les pros de WordPress seront d’accord sur le fait que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données pourraient être améliorées, notamment en ce qui concerne les performances.

Dans Woocommerce vous trouverez les éléments vitaux pour l’implémentation de votre boutique en ligne.

Le marchand aura évidemment toute la possibilité de parcourir la liste des addons officiels proposés par Wootheme mais il ne sera pas poussé sur chaque page à acheter.

WooCommerce est une alternative très facile à utiliser, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir une maîtrise fantastique de l’administration du cache.