Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’a pas été conçu pour faire des sites de commerce électronique.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créer votre article initial”. .

Le sujet est la composante qui contrôle la conception de votre site, en d’autres termes, la façon dont votre site Web apparaît à vos clients.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un excellent logiciel.

De plus, vous avez la possibilité de consulter l’alternative fiscale automatique, qui tient compte de l’emplacement physique de votre magasin Internet que vous avez défini à l’étape précédente.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et des tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, vous pouvez produire un site de commerce électronique pleinement opérationnel et commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Vous verrez la région d’édition générique, très similaire à celle-ci pour les billets de blog et les pages, seulement avec des choix de produits plus spéciaux.
Pour installer le plugin WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Même s’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’idéal.

En 1 paragraphe, WooCommerce est votre approche idéale pour transformer votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons nous assurer que tout est en ordre d’un point de vue purement visuel.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.
Tant que vous vous concentrez sur l’établissement de votre premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique en ligne… WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de produits plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Là où quelques actions de base peuvent être effectuées avec des plugins gratuits trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits de son site officiel.

Le port de gestion WooCommerce est léger et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de la solution.

L’expérience des programmeurs est telle sur WooCommerce qu’ils prennent plaisir à créer sur la solution, ils suivent et mettent à jour régulièrement leurs plugins.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Pour que le site de WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent vous devrez le référencer, faire connaître votre boutique en ligne et vos produits.