Comment créer une facture pdf avec WooCommerce ?

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.

Une fois le plugin WooCommerce déclenché, il est possible de lancer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de créer les tous premiers paramètres.

Si vous ne choisissez pas un thème adapté à Woocommerce, vous verrez en même temps que votre site ne s’affiche pas correctement et devrez repartir à zéro avec un nouveau thème.

WooCommerce fournit une vaste gamme d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.

Woocommerce a créé une vidéo vous montrant les possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez configurer plus tard dans des paramètres complexes.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de sélectionner vos lieux de livraison, d’évaluer les choix de livraison et de définir des classes pour définir vos produits.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il va falloir mettre en place une extension dédiée à cette application.

Pour l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Il est très important que vos coordonnées soient renseignées car elles indiquent l’emplacement de votre boutique, les pays où vous souhaitez envoyer mais aussi les devises que vous acceptez.

D’une manière générale, cela peut être tout ce que vous aurez besoin de savoir pour produire un site avec wordpress splendide et y promouvoir vos produits.

Il est maintenant temps de transformer ce site WordPress propre en un magasin de commerce électronique entièrement fonctionnel en utilisant l’étonnant plugin WooCommerce.

Comme alternative, vous pouvez choisir des thèmes exceptionnels optimisés par WooCommerce mais le thème officiel de WooCommerce et celui qui a le plus de chance de fonctionner correctement et qui est appelé Storefront.

Considérant que WooCommerce est un plug-in WordPress que vous pouvez également vous concentrer sur un hôte spécifique à une plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress pour pouvoir installer un plugin WooCommerce pour convertir votre WordPress en site e-commerce.

Même lorsque l’intégration d’extensions et leur mise à jour prend du temps, WooCommerce pourrait vouloir alléger le noyau de son CMS.

Tous les experts de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorées, notamment en termes de performances.

Dans Woocommerce vous trouverez les éléments essentiels pour l’exécution de votre boutique en ligne.

Le composant WooCommerce est également très riche en plugins dédiés de tous types : Marketplace, Flash Revenue, Droppshipping.
WooCommerce est votre puissance de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site web évoluer et tout imaginer avec lui.

L’inconvénient du CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.