Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons dans les éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est possible pour tout le monde de proposer un nouveau thème ou plugin fait pour WordPress.
Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques et complexes, vous devrez très probablement acheter des extensions. Développer un site WooCommerce est différent de produire un site de commerce électronique à partir d’une étape spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Vous pouvez également personnaliser le design de la boutique en modifiant le CSS.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, incluant toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier les composants.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que de visiter le site Web de WordPress pour créer votre commerce électronique.

WooCommerce est l’une des meilleures solutions possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

Il est vrai qu’il existe différents plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours crucial de faire quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/start pour préparer un site de base.

Ce panneau d’édition le plus important que vous voyez sur une nouvelle page Web WordPress n’est pas l’endroit où vous mettez les audiences de contenu d’abord voir sur l’élément présenté sur cette page Web.

Les extensions sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

La première étape vers le succès d’une boutique WooCommerce est de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

WordPress s’est révélé être un pionnier grâce à ses propres qualités d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à un large éventail d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

WooCommerce s’est imposé comme l’extension la plus utilisée, la plupart des thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Tous les spécialistes de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données pourraient être améliorées, notamment en termes de performances.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères de même que pour les paiements dans votre propre devise.

Le revendeur aura bien sûr la possibilité de parcourir la liste des addons officiels fournis par Wootheme mais il ne sera pas poussé à l’achat sur toutes les pages.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

L’objectif principal d’un e-commerçant serait de vendre son stock, de le tracer, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir créer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouveaux, tout le reste est spécialisé et c’est le rôle du propriétaire du site.