Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

A l’origine, WordPress n’était pas destiné à faire des sites de commerce électronique.

Dans le cas où vous ne savez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous conseillons de vérifier WordPress.

Le motif est l’élément qui contrôle le style de votre site, en d’autres termes, la façon dont votre site se présente à vos clients.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages produits, sur les pages catalogue, etc.

Vous avez également le choix d’inspecter l’option de taxe automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des lieux de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Même si WordPress a installé ce plugin pour vous, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations nécessaires pour démarrer votre boutique en ligne.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions cette fois-ci sera la plupart du temps chargé.

Il est maintenant temps de changer ce site WordPress vierge en un magasin de commerce électronique entièrement fonctionnel utilisant l’exceptionnel plugin WooCommerce.

La seule chose que je recommande est d’opter pour le design pleine largeur, vous n’avez pas besoin de donner trop de choix à l’acheteur sur ce site, sauf pour aller à la caisse.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique solide construite autour du système de gestion de contenu WordPress.
Tant que vous vous concentrez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez un magasin Internet qui fonctionnera en un rien de temps.

Prestashop offre plus de choix pour dessiner le catalogue, les caractéristiques des produits, la promotion, les codes promotionnels ou les règles du panier d’achat.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent que WordPress soit installé dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces postes.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, de nombreux packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.
Concevoir votre propre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser une grande mise en page avec WooCommere.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiers avec WooCommerce, je vous demande de tester la réponse en profondeur.

Sans capacités avancées, vous allez droit dans le mur et vous devrez renoncer à votre expérience au sein d’un e-marchand.