Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

C’est un éditeur très modulaire et flexible qui répond à tous les besoins et vous permet de faire tout ce que vous voulez.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et aussi pour faire connaissance avec l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Make your first Item” ! .

Nous vous suggérons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits assez complètes, telles que toutes les informations vitales sur vos produits et leurs attributs.

Si vous avez un thème qui a été réalisé de A à Z avec un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé comme base pour être en harmonie avec WooCommerce.

Pour configurer WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Avec son aide, il est possible de créer un site de commerce électronique entièrement opérationnel et de commencer à servir vos clients très rapidement.

C’est un fait qu’il existe différents plugins pour faire un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus facile et le plus puissant.

L’onglet vous permet de configurer le calcul des frais de port, d’afficher les modes de livraison proposés spécifiquement à partir des différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, soit en consultant la page des nouveaux produits, soit en retournant à votre tableau de bord WordPress.

Il est maintenant temps de transformer ce site WordPress propre en un magasin de commerce électronique pleinement opérationnel en utilisant l’exceptionnel plugin WooCommerce.

La seule chose que je recommande est de choisir la disposition complète de la largeur, vous ne voulez pas fournir à l’acheteur trop d’options sur cette page, sauf pour aller à la caisse.

Dès que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

Comme vous le comprenez, c’est de loin le système de commerce électronique le plus personnalisable pour convertir un site Web WordPress de routine en une boutique en ligne.

Il est très facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections de l’interface n’est pas aussi directe qu’avec tous les tableaux de bord WordPress.

Les sujets WooCommerce sont des sujets wordpress, mais les sujets wordpress sont beaucoup plus innovants, riches et flexibles que ceux qui sont disponibles ailleurs.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des logiciels et des plugins existent mais sont peu fréquents.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et offrant aujourd’hui des avantages par rapport à ses concurrents, Woocommerce est la solution sur laquelle vous devez vous concentrer pour créer ou développer votre boutique en ligne.

L’objectif principal d’un e-commerçant est de vendre son stock, de tracer, de créer le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir générer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouveaux, tout le reste est technique et c’est la fonction du webmaster.