Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Aujourd’hui, près de 30% des sites de commerce électronique dans le monde sont gérés par WooCommerce.

Dans le cas où vous ne savez vraiment pas comment installer WordPress, nous vous recommandons de vérifier WordPress.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouveaux attributs à WordPress.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des produits, sur les pages du catalogue, etc.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux films d’instruction, qui couvrent un vaste assortiment de sujets liés à la création de votre site WooCommerce.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou même OVH.

Avec son aide, vous pouvez créer un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et commencer à servir vos clients immédiatement.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction fondamentale et il n’est pas indispensable d’acheter les extensions car il est très simple d’en savoir plus par soi-même.

Woocommerce est puissant, fort et total et a déjà été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Dans le cas où vous avez déjà une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous pouvez choisir de l’utiliser comme un nom de domaine.

Les extensions sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.

Ajoutez une photo en vedette pour notre marchandise et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.

Cet instrument vous permet de convertir vos prix en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir vos paiements dans votre propre devise.

Même si l’intégration d’extensions et leur mise à jour nécessite du temps, WooCommerce peut avoir besoin de garder le noyau de son CMS plus léger.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent que WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de la boutique principale pour combler ces postes.

Cet outil convertit efficacement vos coûts en devises étrangères afin de recevoir des paiements sur votre argent.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes avec les mises à jour de plugins et de logiciels existent mais sont peu fréquents.

WooCommerce, pourtant discret et peu connu en France, est aujourd’hui un leader mondial, et il a évolué favorablement au fil du temps.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir une maîtrise fantastique de l’administration du cache.