Comment faire pointer WooCommerce sur un sous-domaine ?

Lancé en 2003, WordPress vous permet de réaliser des sites très avancés en matière de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

La mise en place d’obligations est peut-être la mesure la plus délicate lors de la réalisation d’un site e-commerce.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

L’avantage de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de mettre la main sur un programmeur à chaque fois que vous avez besoin d’apporter un élément à votre site Web.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir à changer d’éléments.

Pour mettre dans WooCommerce l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Après avoir déclenché votre thème, vous serez renvoyé à la liste des thèmes mis en place pour ce moment.

Vous verrez la région d’édition générique, similaire à celle-ci pour les articles de blog et les pages, avec juste plus d’options de produit spéciales.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique en utilisant WordPress, vous avez encore besoin de faire de nombreuses configurations pour rendre votre boutique idéale pour une utilisation quotidienne.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/begin pour préparer un site de base.

En 1 phrase, WooCommerce est votre meilleur moyen de transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle.

Les extensions officielles sont celles qui ont été acceptées par l’équipe de WooCommerce.

Lorsque vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, alors cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à démarrer.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps, tout en restant facile à utiliser.

Les experts de WooCommerce vous diront que vous êtes capable de faire tout ce que vous apprenez à faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Si vous souhaitez étendre votre terrain du local à l’international, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

En 2015 à l’échelle mondiale, Prestashop ne représente que 5,23% des installations actives contre 24,04% pour WooCommerce.
Concevoir votre propre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

L’inconvénient de ce CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.