Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est donc possible pour n’importe qui de suggérer un nouveau thème ou plugin créé pour WordPress.

Si vous souhaitez aller plus loin dans l’analyse web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, installez WooCommerce Google Analytics Integration à la place.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tous fonctionnent correctement.

Tenez compte de tous les détails pour tirer le meilleur parti des caractéristiques et des options que WooCommerce vous offre.

Vous pouvez également jeter un coup d’oeil aux vidéos des tutoriels, qui couvrent un large éventail de sujets associés au développement de votre site WooCommerce.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des lieux de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, il est possible de faire un site de commerce électronique pleinement opérationnel et de commencer à servir vos clients très rapidement.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction de base et il n’est pas vraiment essentiel d’obtenir les extensions car il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit où vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions qui cette fois-ci seront facturées en permanence.

Il est maintenant temps de transformer ce site Web WordPress propre en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre boutique.

Si vous essayez d’établir une boutique en ligne sur un budget, ou peut-être de faire fonctionner une grande entreprise, WooCommerce pourrait être parfait.

Parce que vous savez, c’est de loin la plateforme de commerce électronique la plus personnalisable pour convertir un site WordPress de routine en boutique en ligne.

Les spécialistes de WooCommerce vous diront que vous pouvez faire tout ce que vous savez faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour stocker des informations de toutes sortes dans un nombre limité de tables MySQL.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, la vente à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi simple.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie commerciale.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent réaliser une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages de ce CMS WordPress (WP).

Le but principal d’un e-commerçant serait de vendre son inventaire, de tracer, de produire le réapprovisionnement, mais aussi de pouvoir générer automatiquement des relevés, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouveaux, tout le reste est technique et c’est le rôle du webmaster.