Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, alors il est possible pour n’importe qui de proposer un nouveau thème ou plugin créé pour WordPress.

Si vous ne savez vraiment pas comment installer WordPress, nous vous recommandons de consulter WordPress.

Le sujet est l’élément qui contrôle le style de votre site Web, en d’autres termes, l’apparence de votre site pour vos visiteurs.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits très complètes, telles que tous les détails nécessaires sur vos produits et leurs caractéristiques.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il y a beaucoup de sujets premium optimisés et conçus spécialement pour WooCommerce.

N’oubliez pas d’ajouter l’image de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” dans le petit onglet sur le meilleur de la page web.

Après avoir maintenu votre sujet, vous serez renvoyé à la liste des sujets établie pour le moment.

WooCommerce est un plugin gratuit à sa fonction de base et il n’est pas vraiment essentiel d’obtenir les extensions car il est très simple d’en savoir plus par vous-même.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les états dans lesquels vous souhaitez envoyer mais aussi les sommes que vous acceptez.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous pourrez ajouter des extensions qui cette fois-ci seront la plupart du temps facturées.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers votre nouveau site Web WordPress prêt pour le commerce électronique.

Si vous ne voulez pas dépenser moins pour de nouvelles extensions, vous pouvez parcourir la classe gratuite.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce réussie serait de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.
Cette plateforme vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.

Il est à noter que WooCommerce est actuellement utilisé par plus de 30% des boutiques en ligne.

Si vous pensez au commerce électronique et recherchez la solution idéale, plusieurs packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

En effet, dans lequel prestashop est élevé en publicité dans son back-office, Woocommerce est beaucoup plus doux que oppressif.

Aujourd’hui, à la lumière de la réalité, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux commerçants de faire, cependant WooCommerce.

Optimiser le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est essentiel de ne pas faire d’erreurs sur le plan du site.