Comment gérer les codes promo avec WooCommerce ?

Woocommerce est gratuit, même si quelques extensions de WooCommerce ne le sont pas.
Si vous avez besoin d’attributs complexes et spécifiques, vous devrez probablement passer par des extensions d’achat. Développer un site WooCommerce est différent de créer un site de commerce électronique à partir d’une plateforme spécialement dédiée au commerce électronique.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images de marchandises” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

WooCommerce offre une vaste gamme d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier les composants.

Vous pouvez également ajouter une presse à votre description en cliquant sur “ajouter un réseau” en haut du texte de description de votre marchandise.

Avec son aide, vous serez en mesure de produire un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

Loin des solutions complexes, comme Prestashop ou même Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.

L’onglet vous permet de configurer le calcul des frais de transport, pour afficher les modes de livraison disponibles spécifiquement dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, en consultant la page Nouveau produit ou simplement en retournant dans le tableau de bord WordPress.

Ce panneau d’édition principal que vous voyez sur une nouvelle page WordPress n’est pas l’endroit où vous configurez les visionneuses de contenu à propos du produit présenté sur cette page Web.

WooCommerce dispose d’un module fiscal extrêmement soigné, le meilleur est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique forte construite autour de la plateforme de gestion de contenu WordPress.

Comme vous le comprenez, c’est le système de commerce électronique le plus personnalisable pour convertir un site WordPress de routine en une boutique en ligne.

WooCommerce s’étant imposé comme l’extension la plus utilisée, la plupart des thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour conserver les informations de toutes sortes dans un nombre restreint de tables MySQL.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier.

Au départ, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, mieux conçus que toute autre solution.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et offrant actuellement de justes avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution que vous souhaitez concentrer pour créer ou créer votre boutique internet.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement organique sans que vous n’ayez la possibilité de défier la concurrence.