Comment gérer les commandes dans WooCommerce ?

A l’origine, WordPress n’a pas été conçu pour faire des sites de commerce électronique.

Si vous voulez aller 1 étape plus loin dans l’analyse web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, installez WooCommerce Google Analytics Integration à la place.

Si vous ne choisissez pas un thème adapté à Woocommerce, vous risquez de voir à un moment ou à un autre que votre site ne s’affiche pas correctement et vous devrez repartir à zéro avec un nouveau motif.

L’édition d’une page produit se fait exactement de la même manière que la soumission d’un article de blog sur WordPress et c’est aussi l’une des forces de WooCommerce.

De plus, vous avez le choix de cocher l’option de taxe automatisée, qui tient compte de l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à l’étape précédente.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou OVH.

Selon votre budget, vous pouvez même faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre mise en page.

WooCommerce est un plugin gratuit et il n’est pas vraiment vital d’obtenir les extensions car il est très simple d’en apprendre plus par soi-même.

Woocommerce est puissant, puissant et complet et a déjà été téléchargé pas moins de 15 millions de fois.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui peuvent transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Comme tous les plugins WordPress, alors le plaisir commence avec la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.

WooCommerce dispose d’un module d’impôt très soigné, le meilleur, c’est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre boutique.

Lorsqu’il est couplé avec le bon serveur web et son système d’extension puissant, il y a peu de choses que WooCommerce ne peut pas faire.

Grâce à la fonction de conversion d’argent, vendre globalement avec tous les plugins WooCommerce n’a jamais été aussi simple.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Il convient de mentionner que WooCommerce est actuellement utilisé par plus de 30 pour cent des magasins en ligne.
Grâce à la fonction de conversion des devises, la vente à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi simple.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour de futures améliorations de votre site et à moindre coût et quand vous êtes un revendeur cela me semble essentiel.

L’extension WooCommerce convient parfaitement aux petites entreprises qui souhaitent commercialiser certains de leurs produits sur Internet en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit se faire en tenant compte du référencement pur sans lequel vous ne pourrez pas défier la concurrence.