Comment gèrer les traductions de slugs WooCommerce ?

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites Web de données.

Pour commencer à utiliser Woocommerce, une société d’hébergement mutualisé peut faire le tour, à condition que vous ayez plus de 64M de mémoire.

Vous devez absolument choisir un thème compatible avec WooCommerce pour que tous fonctionnent correctement.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.

Vous pouvez également visionner les films d’instruction, qui couvrent un large éventail de sujets associés au développement de votre site WooCommerce.

En ce qui concerne la livraison, les options vous permettent ensuite de choisir vos lieux de livraison, de vérifier les options de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Lorsque votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le placer par défaut.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Afford le temps de se rencontrer dans la zone de description de vos marchandises et d’ajouter des produits connexes.

Si vous partez de zéro, visitez WooCommerce.com/begin pour préparer un site Web de base.

Comme avec tous les plugins WordPress, le plaisir commence avec la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.
La fiscalité reste de loin la partie la plus passionnante de la gestion d’une boutique en ligne, mais c’est aussi quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas négliger.

Puisque WooCommerce est un plugin WordPress, vous pouvez également vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.
Tant que vous vous concentrez sur la mise en place de votre premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez un magasin Internet qui fonctionnera en un rien de temps.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux caractéristiques du produit, à la logistique, aux codes promotionnels ou même aux principes du panier.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent la structure de WordPress pour conserver les informations de tous types dans un nombre limité de tables MySQL.

Le port de gestion WooCommerce est léger et donc facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs du commerce électronique de votre solution.

Au départ, WooCommerce et WordPress étaient, à mon avis, une bien meilleure idée qu’une autre alternative.

Aujourd’hui, à la lumière de la réalité, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux marchands de faire, cependant WooCommerce.

L’objectif majeur d’un e-commerçant serait de vendre son inventaire, de tracer, de faire le réapprovisionnement, mais aussi de créer automatiquement des factures, d’envoyer des newsletters afin de rester en contact avec les clients, d’en recevoir de nouveaux, tout le reste est spécialisé et c’est le rôle du propriétaire du site.