Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.

Pour commencer avec Woocommerce, un hébergement mutualisé peut faire l’affaire, à condition que vous ayez plus de 64M de mémoire.

Une page web est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page web si vous le souhaitez en visitant Pages.

WooCommerce vous permet de créer des pages web de produits très complètes, telles que tous les faits vitaux concernant vos produits et leurs attributs.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, car il est possible de le garder.

Veuillez noter que vous devez d’abord installer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress pour créer votre e-commerce.

Avec son aide, vous pouvez produire un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et commencer à servir vos clients très rapidement.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus efficace.

Vous avez votre e-commerce mais il est toujours indispensable de gagner quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Quels que soient vos objectifs pour le futur proche, la première chose à faire si vous voulez faire un site web est de mettre en place WordPress dans votre hébergement.

Ce panneau d’édition le plus important que vous voyez sur une nouvelle page Web WordPress est l’endroit où vous placez les visionneurs de contenu pour la première fois sur le produit présenté sur cette page.

La seule chose que je recommande est d’opter pour le design en largeur complète, vous ne voulez pas donner trop de choix à l’acheteur sur cette page, sauf d’aller à la caisse.

Dès que vous avez installé et activé le plugin, vous accédez à l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let us Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.
Cette plateforme vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière simple.

Il n’y a absolument aucun doute que dans quelques années, WooCommerce deviendra le leader des solutions de commerce électronique populaires en France.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser qu’une bonne mise en page avec WooCommere.

WooCommerce, encore discret et peu compris en France, en a fait un leader mondial et a évolué positivement au fil du temps.

Pour que le site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, il vous faudra le référencer, faire comprendre votre boutique en ligne et vos produits.