Comment installer amazon pay sur WooCommerce ?

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour concevoir et gérer des articles et des sites de données.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter votre interface WordPress.

Tout d’abord, épluchez les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour confirmer les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans même quitter votre site.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets premium optimisés et conçus spécifiquement pour WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas visiter le site WordPress pour créer votre e-commerce.

Même si WordPress a déjà installé ce plugin qui vous convient le mieux, vous devrez le personnaliser en y ajoutant toutes les informations essentielles pour démarrer votre boutique en ligne.

Vous verrez la zone d’édition générique, très similaire à celle-ci pour les messages et les pages du site Web, mais avec des options de produit plus spéciales.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays dans lesquels vous avez besoin de fournir mais aussi les devises que vous acceptez.

Il est possible d’ajouter et d’éditer des images de catalogue, des images de produits personnels et des vignettes de produits.

Il est maintenant temps de transformer ce site WordPress vierge en un magasin de commerce électronique pleinement opérationnel en travaillant avec l’excellent plugin WooCommerce.

Si vous ne souhaitez pas dépenser moins pour de nouvelles extensions, alors vous pouvez surfer sur la catégorie gratuite.

Comme WooCommerce est un plug-in WordPress, vous voudrez vous concentrer sur un hôte spécifique à la plate-forme, c’est-à-dire un pack d’hébergement WordPress.

Au cas où vous songeriez à étendre votre territoire de revenus du local au global, le plugin WooCommerce est idéal pour vous aider dans cette conversion.

Il est très facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent que WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de la boutique principale pour répondre à ces ouvertures.

Il n’y a absolument aucun doute que dans quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.
Concevoir votre propre site E-commerce avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser une mise en page fantastique avec WooCommere.

WooCommerce, pourtant discret et peu compris en France, en a fait un leader mondial, et a évolué positivement au fil du temps.

Optimiser le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est crucial de ne pas faire d’erreurs dans la conception du site.