Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si certaines extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Si vous souhaitez aller 1 étape plus loin dans l’analyse web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, installez alors WooCommerce Google Analytics Recruitment à la place.

Le sujet est l’élément qui contrôle l’apparence de votre site Web, en d’autres termes, la façon dont votre site Web apparaît à vos clients.

L’analyse d’une page d’article se fait exactement de la même manière que l’édition d’un article de blog sur WordPress et c’est aussi l’un des grands avantages de WooCommerce.

Woocommerce a produit une vidéo montrant l’une des possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez configurer ultérieurement dans des configurations complexes.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter plusieurs plugins.

Si votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le placer par défaut.

Ajouter des choses, gérer vos marchandises, suivre vos commandes est presque un jeu d’enfant.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent le lieu de votre boutique, les états où vous devez envoyer mais aussi les devises que vous acceptez.

Une fois que WooCommerce est installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer aux descriptions de produits, soit en consultant la page des nouveaux produits, soit en retournant simplement dans votre tableau de bord WordPress.

Sur chaque page web de WooCommerce que vous configurez, vous trouverez une place pour les attributs et les variations.

Maintenant que vous avez ajouté la plupart de vos marchandises, nous pouvons être sûrs que tout est en ordre par une perspective purement visuelle.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique solide construite autour de la plateforme de gestion de contenu WordPress.

WooCommerce est un plugin WordPress, vous devez donc avoir un thème WordPress afin de configurer un plugin WooCommerce pour convertir votre site WordPress en site e-commerce.

Prestashop offre plus d’options qui font appel au catalogue, aux caractéristiques du produit, à la promotion, aux codes promotionnels ou même aux principes du panier.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

Dans Woocommerce vous découvrirez des composants vitaux pour l’implémentation de votre boutique en ligne.
Concevoir votre propre site e-commerce avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser un design fantastique avec WooCommere.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

Pour que votre site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, il vous faudra le référencer, faire connaître votre boutique en ligne et vos produits.