Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web qui sont très avancés en termes de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Dans le cas où vous ne savez vraiment pas comment installer WordPress, alors nous vous suggérons de vérifier WordPress.

Le sujet est l’élément qui contrôle la mise en page de votre site, en d’autres termes, la façon dont votre site web apparaît à vos clients.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et installé vos extensions, vous devez créer vos pages produits.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier des éléments.

Vous pouvez également ajouter une presse à votre description en cliquant sur “ajouter un réseau” dans le haut du texte de description de votre marchandise.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il va falloir mettre en place une extension dédiée à cet usage.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.

Rappelez-vous que sur le World Wide Web, tout ce qui est observable est extrêmement important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les marchandises comme dans un magasin physique.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, en consultant la page des nouveaux produits ou en retournant simplement sur le tableau de bord WordPress.

La prochaine étape marque officiellement le début de votre expérience avec WordPress : vous pouvez installer WordPress sur votre compte d’hébergement.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre magasin.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas crucial.

Grâce à la fonction de conversion de devises, il n’a jamais été aussi facile de vendre dans le monde entier avec le plug-in WooCommerce.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus polyvalent et optimisé pour le référencement, grâce à ses modules d’optimisation de site et de moteur de recherche haute performance.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent l’arrangement de WordPress pour conserver les données de tous types dans un nombre restreint de tables MySQL.

Il n’y a absolument aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour des développements potentiels de votre site et à moindre coût et si vous êtes un revendeur cela me semble crucial.

L’extension WooCommerce est parfaitement adaptée aux petites entreprises qui souhaitent vendre certains de leurs produits en ligne en transformant leur propre site WordPress en boutique en ligne.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress qui permet aussi de créer une boutique en ligne en plus d’un catalogue.