COMMENT INSTALLER LE PLUGIN ALIDROPSHIP POUR WOOCOMMERCE ?

Il y a des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique en ligne experte.

La mise en place d’obligations est peut-être l’étape la plus délicate lors de la réalisation d’un site e-commerce.

Nous vous suggérons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les images des produits” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un logiciel merveilleux.

Bonne nouvelle si vous avez un site avec un visuel, puisque vous pouvez le garder.

Vous pouvez également incorporer une presse pour votre description en cliquant sur “ajouter un réseau” dans le haut du texte de description de votre produit.

Avec son aide, vous serez en mesure de produire un site de commerce électronique entièrement opérationnel et de commencer à servir vos clients immédiatement.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour faire votre commerce électronique.

Vous avez votre e-commerce mais il vous faut encore faire quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Bien qu’il existe plusieurs plugins qui peuvent transformer votre site web en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas à abandonner votre design de site web existant !

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour envahir votre magasin.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs de commerce électronique, mais ce n’est pas nécessaire.

Cet instrument vous permet de convertir vos prix en devises étrangères afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

WooCommerce, qui est basé sur WordPress CMS, est plus polyvalent et plus optimisé pour le référencement, grâce à son site et ses modules SEO hautes performances.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus complexe et la navigation entre les différentes sections de votre port n’est pas aussi directe qu’en utilisant tout le tableau de bord WordPress.

L’interface de gestion de WooCommerce est légère et donc facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux fonctionnalités E-commerce de votre alternative.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie commerciale.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement pur sans lequel vous n’aurez pas la possibilité de défier la concurrence.