Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les composants du code de votre site WordPress.
Si vous avez besoin d’attributs spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. La création d’un site WooCommerce est différente de la production d’un site de commerce électronique par une plateforme spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.

Si la modification du visuel de votre site web n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets premium optimisés et conçus spécifiquement pour WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress plutôt que d’aller sur le site WordPress afin de faire votre e-commerce.

Après avoir maintenu votre sujet, vous serez renvoyé à la liste des thèmes installés pour cet instant.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Vous avez votre e-commerce mais il vous faut encore faire quelques configurations de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Il est possible d’ajouter et d’éditer des photos de catalogue, des photos de produits personnels et des vignettes de produits.

Au fur et à mesure que vous créez votre expérience avec WooCommerce, vous voudrez probablement en apprendre davantage sur d’autres outils et fonctionnalités.

WooCommerce dispose d’un module d’impôt très soigné, le meilleur, c’est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

Dès que vous avez un hébergeur digne de WordPress et une boutique en ligne, l’étape suivante consiste à installer WooCommerce.
Si vous vous concentrez sur l’installation de votre premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui souhaitent lancer leur propre boutique de commerce électronique. WooCommerce est acceptable pour la vente et la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou globalement.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies au cas où vous auriez un budget très limité.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau leader en France et lorsque l’on comprend un peu les applications, on se rend compte immédiatement qu’il est beaucoup plus efficace.

L’expertise des développeurs est celle sur WooCommerce qu’ils aiment développer sur la solution, ils suivent et mettent à jour régulièrement leur plug.

WooCommerce est une solution e-commerce très simple d’utilisation, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site web en fonction du script WordPress et permet également de réaliser une boutique en ligne ainsi qu’un catalogue.