Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.

Une fois le plugin WooCommerce activé, il est possible de démarrer l’assistant WooCommerce qui vous permettra d’effectuer les réglages initiaux.

Une page est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en allant sur Pages.

WooCommerce offre une vaste boutique d’extensions qui vous permettent d’incorporer de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.

Woocommerce a créé une vidéo vous montrant les possibilités du module de gestion fiscale que vous pourrez ensuite configurer dans les paramètres avancés.

N’oubliez pas d’apporter la photo de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de la page.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il sera nécessaire de mettre en place une extension dédiée à cette application.

WooCommerce est un plugin gratuit, sa fonction fondamentale et il n’est pas vraiment vital d’acheter les extensions car il est assez facile d’en apprendre plus par soi-même.
Pour installer le plugin WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions qui cette fois-ci seront toujours chargées.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez redirigé vers votre nouveau site WordPress prêt pour le commerce électronique.

La seule chose que je recommande est d’opter pour la disposition complète de la largeur, vous n’avez pas besoin de fournir à l’acheteur trop d’options sur ce site, sauf pour aller à la caisse.

Insérez une image vedette pour notre marchandise et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.
Si vous vous concentrez sur l’établissement de votre premier produit prêt à être vendu, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.

Il est extrêmement facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Le prix de la personnalisation de votre Webdesign ou de l’ajout d’attributs devrait être inférieur pour vous avec WooCommerce.

Cet instrument convertit efficacement vos coûts en devises étrangères de même que les paiements sur votre argent.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des plugins et des logiciels existent mais sont peu fréquents.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un détaillant de vendre en ligne et ainsi bénéficier de ventes supplémentaires.