Comment installer WooCommerce en local ?

Il y a maintenant des douzaines d’extensions qui pourraient être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de vous rendre sur une interface WordPress.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un logiciel fantastique.

Que vous décidiez de conserver votre thème existant ou de le transformer en motif WooCommerce, la prochaine chose à faire est de vous assurer que chaque page de votre boutique en ligne fonctionne correctement.
Tout comme WordPress en général, l’une des forces de WooCommerces sera les plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne vraiment adaptée à vos besoins spécifiques.

Il n’est pas difficile de découvrir des thèmes compatibles avec vos spécifications, mais il est rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Y compris les choses, la gestion de vos marchandises, le suivi de vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

Le plugin Woocommerce va donc ajouter des fonctionnalités e-commerce à votre site afin d’obtenir une véritable boutique en ligne.
Le plugin Woocommerce est un plugin gratuit auquel vous aurez la possibilité d’ajouter des extensions qui cette fois-ci seront la plupart du temps facturées.

Comme tous les plugins WordPress, alors le plaisir commence par la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

WooCommerce dispose d’un module d’imposition extrêmement soigné, donc le meilleur est qu’il peut vous aider à déterminer les taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce efficace est de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Pour traduire entièrement votre boutique WooCommerce, vous aurez besoin de comprendre les principes de traduction des sites Web qui fonctionnent avec WordPress.
Les développeurs de plugins tels que WooCommerce surexploitent l’arrangement de WordPress pour sauvegarder des données de toutes sortes dans un nombre limité de tables MySQL.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la meilleure solution, de nombreux progiciels vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

Le marchand aura évidemment toute la possibilité de naviguer dans la liste des addons officiels fournis par Wootheme mais il ne sera pas poussé sur chaque page à acheter.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et n’offrant plus que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pour réaliser ou créer votre boutique en ligne.

Sur le site de WooCommerce pour travailler et gagner de l’argent vous devrez le référencer, créer votre boutique en ligne et faire comprendre vos produits.