Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Contrairement à ce que nous voyons avec des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est alors possible pour quiconque de suggérer un nouveau thème ou plugin créé pour WordPress.
Si vous avez besoin d’attributs spécifiques et complexes, vous devrez probablement faire l’expérience de l’achat d’extensions. Développer un site WooCommerce est différent de faire un site de commerce électronique à partir d’une plateforme spécifiquement dédiée au commerce électronique.
A propos de WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URLs permanentes de manière totalement personnalisée.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos biens pour les agrandir sans même quitter votre site.

Si vous utilisez un thème fait pour WooCommerce, alors vous ne devriez pas avoir besoin de changer des éléments.

Veuillez noter que vous devez d’abord installer Worpress et ne pas visiter le site Web de WordPress pour créer votre commerce électronique.

Il n’est pas difficile de trouver des sujets compatibles avec vos spécifications, mais il est rare de trouver un motif qui correspond exactement à ce que vous recherchez.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.

L’onglet Taxes vous permet de configurer le calcul des frais de transport, pour afficher les modalités de livraison notamment dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.

D’une manière générale, c’est tout ce dont vous aurez besoin pour apprendre à créer un site avec wordpress fabuleux et y vendre vos produits.

Comme avec tous les plugins WordPress, le plaisir commence par la navigation vers un tableau de bord WordPress / Plugins / Ajouter nouveau.

Alternativement, vous pouvez choisir des thèmes exceptionnels optimisés par WooCommerce mais le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et est nommé Storefront.

Ajoutez une image vedette pour nos marchandises et incluez toute autre photo pertinente dans sa galerie respective.

WordPress s’est imposé comme un leader grâce à ses attributs SEO ainsi qu’à une large gamme d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.

Il est assez facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Avec chaque variante, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus compliqué et la navigation entre les différentes sections du port est moins directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

Le port de gestion WooCommerce est léger et pour cette raison facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs E-commerce de la solution.

WooCommerce permet aux marchands de commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur Internet avec plus de 20 millions de téléchargements.

L’avantage principal de WooCommerce, en plus de sa disponibilité, est de pouvoir bénéficier de la flexibilité de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son propre site web (référencement naturel).