Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Au départ, WordPress n’était pas destiné à créer des sites de commerce électronique.

C’est beaucoup plus ou moins, exactement le même auteur que celui utilisé pour faire des articles sur le site.

A propos de Woocommerce la disposition de ce produit permalinks diffère de la disposition des liens permalinks WordPress posts.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un logiciel formidable.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de changer les composants.

Pour mettre dans WooCommerce la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Selon votre situation financière, vous pouvez également faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre design.

En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra environ dix euros par mois pour héberger votre CMS WordPress avec WooCommerce.

Comprenez que sur Internet, tout ce qui est observable est extrêmement important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher les produits comme dans un magasin physique.

Le plugin vous offre tout ce dont vous aurez besoin pour produire une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en ajoutant des extensions à Woocommerce.

Si vous avez déjà une entité d’entreprise configurée pour votre boutique, vous pouvez l’utiliser comme un nom de domaine.

WooCommerce dispose d’un module fiscal extrêmement soigné, le meilleur est qu’il vous aide à décider des taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce réussie serait de réévaluer potentiellement votre hébergement web.

Si vous songez à étendre votre territoire de vente du local au mondial, le plugin WooCommerce est le meilleur moyen de vous aider dans cette conversion.

Il est très facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des difficultés.

Là où quelques tâches simples peuvent être effectuées avec des plugins trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits de son site officiel.

WooCommerce s’impose peu à peu comme le nouveau patron en France et si vous en savez un peu plus sur les applications que vous comprenez immédiatement qu’il est beaucoup plus efficace.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour de futures améliorations de votre site web et à un prix inférieur et si vous êtes un commerçant cela me semble crucial.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent réaliser une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

La conception d’un site avec WooCommerce doit être réalisée en tenant compte du référencement organique sans lequel vous n’aurez pas la capacité de résister à la concurrence.