Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne le sont pas.

C’est, plus ou moins, l’auteur identique à celui utilisé pour créer les messages du site.

Vous pouvez également personnaliser le design du magasin en modifiant le CSS.

Prenez le temps de configurer une fiche produit avant d’importer les milliers ou centaines d’images de votre catalogue.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets premium optimisés et conçus spécialement pour WooCommerce.

Veuillez noter que vous devez d’abord configurer Worpress et ne pas aller sur le site WordPress pour faire votre e-commerce.

Selon votre situation financière, vous pouvez même faire appel à un graphiste/intégrateur pour personnaliser votre mise en page.

Le gestionnaire du commerce électronique aura la possibilité d’exploiter sa boutique en ligne en quelques heures d’instruction seulement.

L’onglet vous permet de configurer le calcul des frais de port, d’afficher les modes de livraison proposés notamment dans les différents pays choisis dans l’onglet “général”.

Une fois WooCommerce installé sur votre propre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, soit en consultant simplement la page des nouveaux produits, soit en retournant dans le tableau de bord WordPress.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous verrez une place pour les fonctionnalités et les variantes.

Les extensions sont celles qui ont été approuvées par l’équipe de WooCommerce.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite sur la plateforme de gestion de contenu WordPress.

WordPress s’est imposé comme un pionnier grâce à ses attributs d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à une grande variété d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique dépendant du CMS WordPress.
Cette plateforme vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et facile à utiliser tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.
Les développeurs de plugins comme WooCommerce surexploitent la disposition de WordPress pour stocker des informations de toutes sortes dans un nombre limité de tables MySQL.

Les sujets de WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus innovants, riches et flexibles que ceux que l’on trouve ailleurs.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour les développements futurs de votre site web et à moindre coût et si vous êtes un commerçant cela me semble crucial.

WooCommerce est une alternative très facile à utiliser, permettant la création et le contrôle de boutiques en ligne.

Le plan d’un site avec WooCommerce doit être réalisé en tenant compte du référencement organique sans que vous n’ayez la possibilité de défier la concurrence.