Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les composants de code de votre site Web WordPress.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement une interface WordPress.

Si vous ne sélectionnez pas un motif adapté à Woocommerce, vous risquez de voir en même temps ou à un autre moment que votre site n’est pas affiché correctement et vous pourriez devoir repartir à zéro en utilisant un tout nouveau thème.

Passez un peu de temps à supprimer une fiche produit avant d’importer les centaines ou les milliers d’images de votre catalogue.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs tels que PlanetHoster ou OVH.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cet usage.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser WordPress pour créer votre commerce électronique.
Pour configurer le plugin WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce de WooThemes est considéré comme l’un des meilleurs.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress préparé pour le commerce électronique.

Le cube de contenu fondamental doit attirer l’attention du visiteur lorsqu’il arrive sur le site.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique forte construite autour de la plateforme de gestion de contenu WordPress.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.
Cette étape vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages substantiels de WordPress.

Alors que certaines tâches simples peuvent être effectuées avec des plugins indexés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a supprimé les addons gratuits du site officiel.

Si vous pensez au commerce électronique et recherchez la solution idéale, plusieurs packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.
Concevoir votre site de commerce électronique avec WooCommerce est simple et flexible et c’est un vrai plaisir de réaliser une grande mise en page avec WooCommere.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le web avec plus de 20 millions de téléchargements.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de créer une boutique internet ainsi qu’un catalogue.