Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est gratuit, même si quelques extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Pour télécharger et installer WooCommerce sur votre site WordPress, il vous suffit de visiter votre interface WordPress.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre boutique en modifiant le CSS.

Tenez compte de tous les détails pour créer le maximum de caractéristiques et d’options que WooCommerce vous offre.

Si vous voulez offrir un certain nombre de produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer les zones de livraison où vous pouvez appliquer des méthodes et tarifs d’expédition spécifiques.

Avec son aide, il est possible de créer un site de commerce électronique entièrement opérationnel et de commencer à servir vos clients immédiatement.

Le responsable du commerce électronique pourra gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des fonctionnalités e-commerce à votre site pour pouvoir acquérir une véritable boutique en ligne.

Si vous partez de zéro, visitez WooCommerce.com/start pour créer un site Web de base.

Sur chaque page de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez une place pour les fonctionnalités et les variations.

Pouvoir accepter des paiements en ligne est au cœur de presque toutes les boutiques en ligne, WooCommerce offre vraiment beaucoup en termes de solutions disponibles.

Maintenant que nous avons établi WooCommerce et découvert qu’un thème approprié, il est temps d’inclure notre tout premier article.

Cette extension gratuite vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent, tout en restant facile à utiliser.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre tout ce que vous voulez d’une manière simple.

WooCommerce s’impose progressivement comme le nouveau leader en France et quand on comprend un peu les applications, on comprend vite qu’elles sont beaucoup plus efficaces.

Avec WooCommerce et WordPress en général, les problèmes de mise à jour des plugins et des logiciels existent mais sont rares.

Aujourd’hui, au vu des faits, Prestashop n’est plus l’option que je conseille aux commerçants de faire, cependant WooCommerce.

L’avantage principal de WooCommerce, ainsi que son accessibilité, est de pouvoir bénéficier de la polyvalence de WordPress pour la publication d’articles et l’optimisation SEO de son propre site web (référencement naturel).