Comment migrer de prestashop a WooCommerce ?

Vous pouvez également modifier tous les codets de votre site WordPress.
Si vous avez besoin d’attributs spécifiques et complexes, vous devrez probablement acheter des extensions. La création d’un site WooCommerce est différente de la création d’un site de commerce électronique à partir d’une plateforme spécifiquement dédiée au commerce électronique.

Le motif est la composante qui contrôle la conception de votre site Web, c’est-à-dire la façon dont votre site apparaît à vos clients.

La majorité de cette boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de contacter un programmeur chaque fois que vous souhaitez ajouter un composant à votre site Web.
Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec cet éditeur.

N’oubliez pas d’ajouter la photo de votre produit en cliquant sur “Définir l’image du produit” sur le petit onglet en bas de votre page web.

Si votre thème a déjà été installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le placer par défaut.

Le superviseur du commerce électronique aura la capacité de gérer sa boutique en ligne en seulement quelques heures de formation.

Le plugin Woocommerce va donc ajouter des fonctionnalités de commerce électronique à votre site pour pouvoir obtenir une véritable boutique en ligne.

Si vous avez actuellement un site WordPress ou un site Web WordPress.com utilisant un programme d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et activer le plugin WooCommerce.

Il est temps de changer ce site WordPress propre pour une boutique en ligne entièrement fonctionnelle en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et découvert qu’un thème approprié, il est temps d’ajouter notre premier article.

L’interface intuitive de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Il est extrêmement facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Avec chaque version, le backoffice de Prestashop est devenu de plus en plus complexe et la navigation entre les différentes sections du port est moins directe qu’avec le tableau de bord WordPress.

L’interface de gestion WooCommerce est légère et donc facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs du commerce électronique de l’alternative.

A l’origine, WooCommerce et WordPress ont été, à mon avis, une meilleure idée qu’une autre solution.

WooCommerce est une alternative très facile à utiliser, permettant la création et la gestion de boutiques en ligne.

La conception d’un site web avec WooCommerce doit être réalisée en considérant le référencement pur sans que vous ne puissiez défier la concurrence.