Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour transformer votre CMS WordPress en boutique en ligne.

C’est, plus ou moins, exactement le même éditeur que celui utilisé pour créer les messages du site.

Vous devez absolument choisir un motif compatible avec WooCommerce pour que tout fonctionne correctement.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et mis en place vos extensions, vous devrez faire vos pages produits.

Lorsque changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il y a beaucoup de sujets de qualité conçus et optimisés spécialement pour WooCommerce.
Tout comme WordPress en général, parmi les points forts de WooCommerces se trouvent les plugins disponibles pour rendre votre boutique en ligne réellement adaptée à vos besoins spécifiques.
Pour apporter les fonctionnalités d’un site e-commerce sur son site WordPress, il sera nécessaire d’installer une extension dédiée à cette application.

Ajouter des articles, manipuler vos marchandises, suivre vos commandes est pratiquement un jeu d’enfant.

Prenez le temps de remplir la zone de description de votre marchandise et d’inclure les produits qui s’y rattachent.

Vous pouvez éditer et ajouter des images de catalogue, des images de produits individuels et des vignettes de produits.

Sur chaque page Web de WooCommerce que vous configurez, vous remarquerez un emplacement pour les fonctionnalités et les variations.

Pouvoir accepter des paiements en ligne est au cœur de presque toutes les boutiques en ligne, WooCommerce offre beaucoup de possibilités en termes d’alternatives accessibles.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique solide construite autour de la plateforme de gestion de contenu WordPress.
Tant que vous vous concentrez sur l’établissement de votre premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez un magasin Internet qui fonctionnera en un rien de temps.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à ceux qui veulent lancer leur propre boutique de commerce électronique avec WordPress. WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Tous les pros de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performances.

Si vous vous lancez dans le commerce électronique et êtes à la recherche de la solution idéale, plusieurs packs d’applications vous seront proposés : Prestashop &amp ; WooCommerce.

L’expertise des programmeurs est telle sur WooCommerce qu’ils prennent plaisir à développer la solution qu’ils suivent et mettent à jour régulièrement leur plug.

Maintenant, au vu des faits, Prestashop n’est plus le choix que je conseille aux détaillants de créer, mais WooCommerce.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de commercialiser en ligne et ainsi bénéficier de ventes supplémentaires.