Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Woocommerce est totalement gratuit, même si les extensions de WooCommerce ne le sont pas.

Avant de pouvoir installer WooCommerce, vous devez déjà installer WordPress.
Sur WooCommerce, vous avez la possibilité de configurer l’agencement de vos URL permanentes de manière entièrement personnalisée.

Vous devez vérifier que les photos de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages de produits, sur les pages de catalogues, etc.

Lorsque changer le visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux thèmes premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de sélectionner vos lieux de livraison, de vérifier les choix de livraison et de définir des classes pour définir vos marchandises.

Si votre motif est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Publier” pour le définir comme motif par défaut.

Y compris les choses, la manipulation de vos marchandises, le suivi de vos commandes est presque un jeu d’enfant.

WooCommerce est maintenant installé, vous devez complètement accepter de produire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Quels que soient vos projets pour l’avenir, la toute première chose à faire si vous voulez produire un site est de mettre en place WordPress dans votre propre hébergement.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement dans votre site WordPress, vous n’avez pas besoin d’abandonner la mise en page de votre site existant !

Être en mesure d’accepter des paiements en ligne est au centre de toute boutique en ligne, WooCommerce offre une bonne affaire concernant les alternatives accessibles.

Si vous essayez d’établir une boutique en ligne sur un budget, ou peut-être l’électricité une grande entreprise, WooCommerce pourrait être idéal.

WordPress a été l’outil préféré pour placer des sites Web de toutes tailles en ligne et actuellement, 23% des sites Web du monde sont créés avec cette solution.

WooCommerce est actuellement fourni avec sa traduction française et offre la possibilité de préparer une boutique multilingue et donc multidevise.

Les e-commerçants qui veulent aller plus loin demandent qu’un peu de WordPress soit installé dans le sous-domaine de la boutique principale pour répondre à ces ouvertures.

Il n’y a absolument aucun doute que dans quelques années, WooCommerce deviendra le leader des solutions de commerce électronique populaires en France.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte pour des développements potentiels de votre site et à moindre coût et si vous êtes un commerçant cela me semble essentiel.

WooCommerce, Prestashop et Magento seraient les 3 CMS majeurs du e-commerce.
Pour un budget raisonnable, WooCommerce permet à un commerçant de vendre en ligne et ainsi bénéficier de ventes supplémentaires.