Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour gérer et concevoir du contenu et des sites Web d’information.

C’est plus ou moins le même auteur que celui utilisé pour faire des articles de blog.

Vous pouvez également personnaliser le design de votre magasin en modifiant le CSS.

WooCommerce vous permet de créer des pages produits très complètes, telles que toutes les informations nécessaires sur vos produits et leurs attributs.

Si vous voulez fournir plusieurs produits sur votre propre site WooCommerce, vous devrez classer ces produits dans différentes catégories.

Pour installer WooCommerce, l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

WooCommerce est l’une des solutions les plus efficaces possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise en ligne.

WooCommerce est un plugin gratuit dans sa fonction fondamentale et il n’est pas nécessaire d’acheter les extensions car il est très simple d’en savoir plus par soi-même.

Vous avez votre e-commerce mais il vous faut encore faire quelques réglages de base pour faciliter la gestion quotidienne de votre e-shop.

Le plugin vous offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour faire une boutique en ligne très réussie, mais si vous souhaitez aller plus loin en intégrant des extensions à Woocommerce.

Il est temps de transformer ce site WordPress propre en un magasin de commerce électronique pleinement opérationnel en utilisant le superbe plugin WooCommerce.

Pouvoir accepter des paiements en ligne est au centre de presque toutes les boutiques en ligne, WooCommerce offre vraiment une bonne affaire concernant les solutions disponibles.

Ajoutez une photo en vedette pour notre produit et ajoutez toute autre photo pertinente dans sa galerie spécifique.

WordPress est devenu l’outil préféré pour mettre des sites de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23 pour cent des sites Web de la planète sont créés avec cette option.

Il est extrêmement facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des problèmes.

Tous les experts de WordPress conviendront que les liens entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorés, notamment en termes de performance.

Dans Woocommerce vous découvrirez des éléments critiques pour l’implémentation de votre boutique en ligne.

Vraiment, dans lequel prestashop est élevé dans la publicité dans son back-office, Woocommerce est considérablement plus doux plutôt qu’oppressant.

Récemment obtenu par l’entreprise “automatique” et ne proposant plus que des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution qu’il vous faut privilégier pour produire ou construire votre boutique en ligne.

Sans compétences avancées, vous allez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expérience en tant que cybercommerçant.