Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site de commerce électronique sous WordPress.

Si vous voulez aller plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de surveillance du commerce électronique, installez plutôt WooCommerce Google Analytics Recruitment.

Si vous ne sélectionnez pas un thème adapté à Woocommerce, vous verrez à un moment ou à un autre que votre site ne s’affiche pas correctement et qu’il vous faudra repartir à zéro avec un thème tout neuf.

Tenez compte de tous les faits pour créer le maximum de caractéristiques et de choix que WooCommerce vous offre.

Si vous souhaitez fournir un certain nombre de produits dans votre propre site WooCommerce, vous devrez organiser ces produits en différentes catégories.

Pour mettre dans WooCommerce la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Il faudra un peu plus de temps pour créer tous les changements nécessaires, mais à long terme, vous trouverez un site Web de commerce électronique acceptable pour pratiquement toutes les entreprises.

Loin des solutions plus complexes, telles que Prestashop ou Magento, WordPress est d’une facilité déconcertante à apprendre.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre magasin, les pays dans lesquels vous souhaitez vous approvisionner mais aussi les sommes que vous acceptez.

Si vous avez déjà un site WordPress ou un site WordPress.com utilisant un programme d’entreprise, allez dans la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et déclencher le plugin WooCommerce.

Ce panneau d’édition principal que vous voyez sur une toute nouvelle page WordPress est l’endroit où vous placez le contenu que les audiences regardent en premier sur le produit présenté sur cette page web.

WooCommerce dispose d’un module fiscal très soigné, donc le meilleur est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction du positionnement de votre magasin.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous obtenez l’assistant d’installation de WooCommerce, cliquez sur Let’s Go lorsque vous êtes prêt à commencer.

WooCommerce est un plugin WordPress, ce qui signifie que vous devez avoir un thème WordPress pour pouvoir installer un plugin WooCommerce pour convertir automatiquement votre propre WordPress en un site e-commerce.
Cette étape vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages significatifs de WordPress.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit installé dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces lacunes.

L’interface de gestion WooCommerce est légère et donc facile à apprendre, mais cela n’enlève rien aux attributs E-commerce de la solution.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de gérer librement leur boutique en ligne et leur stratégie commerciale.

WooCommerce, Prestashop et Magento seraient les trois CMS majeurs du commerce électronique.

L’avantage le plus important de WooCommerce, ainsi que son accessibilité, est de pouvoir bénéficier de la flexibilité de WordPress pour la publication de contenu et l’optimisation SEO de son site (référencement naturel).