Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Vous pouvez également modifier tous les composants du code de votre site WordPress.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de produits et pour connaître immédiatement l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créer votre premier article” ! .

Un plugin est une extension qui vous permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à WordPress.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un excellent logiciel.

Si la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets de qualité conçus et optimisés spécialement pour WooCommerce.

Pour configurer WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Avec son aide, il est possible de produire un site de commerce électronique entièrement fonctionnel et de commencer à servir vos clients en un rien de temps.

WooCommerce est un plugin gratuit à sa finalité fondamentale et il n’est pas vraiment vital d’obtenir les extensions car il est assez facile d’en savoir plus par soi-même.

Le plugin Woocommerce peut donc ajouter des attributs e-commerce à votre site afin d’acquérir une véritable boutique en ligne.

Au fil des années, WordPress s’est transformé en un système de gestion de contenu parfait pour tous les types de sites Web, tels que les sites de vente en ligne.

Au fur et à mesure que vous créez votre expertise avec WooCommerce, vous aurez probablement besoin d’en savoir plus sur les outils et fonctionnalités supplémentaires.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez aussi utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre magasin.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et trouvé un thème approprié, il est temps d’ajouter notre tout premier produit.

WordPress est devenu l’outil privilégié pour mettre en ligne des sites Web de toutes tailles et actuellement, 23 % des sites dans le monde sont créés avec cette option.

WooCommerce dispose actuellement de sa propre traduction en français et offre la possibilité de mettre en place une boutique multilingue et pour cette raison multidevise.

Là où certaines actions simples peuvent être effectuées avec des plugins trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits du site officiel.

Il ne fait aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le leader des options de commerce électronique populaires en France.

L’expérience des développeurs est celle qu’ils prennent plaisir à développer sur WooCommerce au sujet de la solution qu’ils suivent avec la mise à jour fréquente de leurs plug-ins.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Evaluer le référencement WooCommerce est souvent plus facile que PrestaShop, mais il est important de ne pas faire d’erreurs dans le plan du site.