Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Il existe des douzaines d’extensions qui peuvent être utilisées pour transformer un site WordPress en une boutique e-commerce experte.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de pages de produits, cliquez sur “Créez votre premier article” ! .

Vous pouvez également personnaliser le design du magasin en modifiant le CSS.

WooCommerce offre un grand nombre d’extensions qui vous permettent d’ajouter de nouvelles caractéristiques de commerce électronique.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi ajouter de nombreux plugins.

Il faudra un peu plus de temps pour apporter tous les changements nécessaires, mais à long terme, vous obtiendrez un site Web de commerce électronique acceptable pour toute entreprise.

Vous verrez la région d’édition générique, très similaire à celle-ci pour les messages et les pages web, seulement avec des choix de produits plus spécifiques.

WooCommerce est actuellement mis en place, vous devez complètement accepter de produire les pages web de votre boutique, ce qui vous permettra ensuite de gérer vos pages.

Si vous partez de zéro, allez sur WooCommerce.com/start pour préparer un site de base.

En 1 phrase, WooCommerce est la méthode idéale pour transformer complètement votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement opérationnelle.

WooCommerce dispose d’un module d’impôt très pratique, le meilleur, c’est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction de l’emplacement de votre magasin.

Si vous cherchez à établir une boutique en ligne sur un budget, ou peut-être l’électricité une entreprise massive, WooCommerce pourrait être parfait.

WordPress s’est imposé comme un leader grâce à ses attributs d’optimisation pour les moteurs de recherche ainsi qu’à une grande variété d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreux attributs, dont WooCommerce, une solution de commerce électronique basée sur le CMS WordPress.

Même lorsque l’intégration d’extensions et leur mise à jour nécessite du temps, WooCommerce peut avoir besoin de maintenir le noyau de son briquet CMS.

Tous les experts de WordPress conviendront que les connexions entre les différentes tables/champs de la base de données peuvent être améliorées, notamment en termes de performances.

Cet outil convertit efficacement vos prix en devises étrangères afin de recevoir des paiements dans votre propre devise.

Vraiment, où prestashop est plein de publicité dans son back-office, Woocommerce est beaucoup plus doux et pas oppressant.

WooCommerce est l’un des programmes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

Il est également possible d’avoir d’énormes catalogues avec Woo-Commerce, à condition d’avoir une maîtrise fantastique de la gestion du cache.