Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Comme son nom l’indique, WordPress est principalement utilisé pour la gestion et la conception de sites Web de contenu et d’information.

Une fois le plugin WooCommerce déclenché, vous pouvez démarrer l’assistant WooCommerce qui vous permettra de faire les premiers réglages.

Le motif est l’élément qui contrôle le style de votre site Web, c’est-à-dire la façon dont votre site Web apparaît à vos clients.

La section “Extensions” est ce qui fait de WooCommerce un logiciel fantastique.

Lorsque vous avez un thème qui a été créé de A à Z avec un développeur, il se peut qu’il ne soit pas programmé pour être une base pour être harmonieux avec WooCommerce.

N’oubliez pas que vous pouvez également ajouter de nombreux plugins.

WooCommerce est l’une des meilleures solutions possibles, si vous souhaitez présenter votre entreprise sur Internet.

C’est un fait qu’il existe différents plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

Il est essentiel que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent l’emplacement de votre boutique, les pays où vous souhaitez envoyer mais aussi les devises que vous acceptez.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, soit en consultant simplement la page des nouveaux produits, soit en retournant simplement à votre tableau de bord WordPress.

Il fonctionne avec n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas à abandonner votre design actuel !

Le bloc de contenu fondamental doit attirer l’attention du client lorsqu’il arrive sur le site.

La première étape vers un magasin WooCommerce réussi serait de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Une solution de commerce électronique clé en main, très ouverte à tous ceux qui veulent lancer leur boutique en ligne… WooCommerce est adapté à la vente et à la gestion de catalogues de marchandises plus ou moins importants et vous permet de vendre localement ou dans le monde entier.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit installé dans le sous-domaine du magasin principal pour combler ces lacunes.

Les thèmes WooCommerce sont des thèmes wordpress, mais les thèmes wordpress sont beaucoup plus complexes, riches et flexibles que ceux que l’on trouve ailleurs.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des plugins et des logiciels existent mais sont peu fréquents.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et offrant aujourd’hui juste des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution qu’il vous faut privilégier pour produire ou créer votre boutique en ligne.

L’inconvénient de ce CMS de commerce électronique WooCommerce, contrairement à Magento, est qu’il est beaucoup moins évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.