Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

Au départ, WordPress n’a pas été conçu pour créer des sites de commerce électronique.

Au cas où vous ne comprenez vraiment pas comment installer WordPress, nous vous recommandons de vérifier WordPress.

Pour peler les sections et sous-sections de tous les onglets de la page “Paramètres” pour voir les paramètres par défaut et éventuellement les modifier.

Prenez en compte tous les détails pour créer le maximum de caractéristiques et de choix que WooCommerce vous offre.

Si vous utilisez un thème créé pour WooCommerce, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier des éléments.

Prenez soin de décrire votre produit et d’ajouter des articles connexes parce que cette information vous permettra de donner envie à votre client d’obtenir ce que vous vendez.

Lorsque votre thème est déjà installé, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Activer” pour le définir comme thème par défaut.

Il est vrai qu’il existe d’autres plugins pour créer un e-commerce avec WordPress mais WooCommerce reste à mon avis le plus simple et le plus puissant.

WooCommerce est actuellement installé, vous devez absolument accepter de faire les pages de votre boutique, ce qui vous permettra de gérer vos pages.

En général, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour créer un site avec wordpress fabuleux et y commercialiser vos marchandises.

Il est temps de transformer ce site WordPress vierge en une boutique de commerce électronique entièrement fonctionnelle en utilisant l’excellent plugin WooCommerce.

WooCommerce dispose d’un module d’imposition extrêmement soigné, donc le meilleur est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction du positionnement de votre boutique.

Ajoutez une photo en vedette pour nos produits et contenez toutes les autres photos pertinentes dans sa galerie respective.

WordPress est devenu l’instrument préféré pour mettre des sites Web de toutes tailles sur Internet et actuellement, 23 pour cent des sites Web du monde sont créés avec cette solution.
Cette plateforme vous permet de faire d’un magasin, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages importants de WordPress.

Woocommerce est une extension eCommerce qui vous permet de vendre ce que vous voulez d’une manière simple.

Dans Woocommerce vous découvrirez des composants critiques pour l’exécution de votre boutique en ligne.

WooCommerce permet aux détaillants en commerce électronique de contrôler librement leur boutique en ligne et leur stratégie d’entreprise.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de faire une boutique internet ainsi qu’un catalogue.