Comment personnaliser le fil d’ariane de WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin de commerce électronique de référence pour changer votre CMS WordPress dans une boutique en ligne.

Si vous souhaitez aller 1 pas plus loin dans l’analyse web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, installez plutôt WooCommerce Google Analytics Recruitment.

Une page est produite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en allant sur Pages.

Prenez en considération tous les faits pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités et des choix que WooCommerce vous offre.

Vous avez également la possibilité de consulter l’alternative fiscale automatique, qui prend en compte l’emplacement physique de votre boutique en ligne que vous avez défini à la dernière étape.

Aux fins de la TVA, Woocommerce vous permet de configurer des lieux de livraison où vous pouvez appliquer des procédures et des tarifs d’expédition spécifiques.
Pour ajouter les fonctionnalités d’un site e-commerce à son site WordPress, il faudra installer une extension dédiée à cette application.

Vous verrez la région d’édition générique, très similaire à celle-ci pour les articles de site web et les pages web, juste avec des options de produit plus particulières.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique avec WordPress, vous devez encore créer un certain nombre de configurations pour rendre votre boutique optimale pour une utilisation quotidienne.

Lorsque WooCommerce est installé sur votre hébergement, vous pouvez passer à la description des produits, soit en consultant la page Nouveau produit, soit en retournant simplement à votre tableau de bord WordPress.

Comme avec tous les plugins WordPress, le plaisir commence par la navigation vers votre tableau de bord WordPress / Plugins / Insérer nouveau.

Être en mesure d’accepter des paiements en ligne est au cœur de toute boutique en ligne, WooCommerce offre une bonne affaire concernant les alternatives disponibles.

La toute première étape vers une boutique WooCommerce efficace serait de réévaluer éventuellement votre hébergement internet.

Cet outil vous permet de convertir vos coûts en devises internationales afin que vous puissiez recevoir des paiements dans votre devise.

Les spécialistes de WooCommerce vous informeront que vous êtes capable de faire tout ce que vous apprenez à faire avec Prestashop en installant quelques extensions WooCommerce.

Là où certaines tâches de base peuvent être effectuées avec des plugins gratuits trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a supprimé les addons gratuits de son site officiel.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, vendre à l’international n’a jamais été aussi facile.

WooCommerce vous permet de garder la porte ouverte aux développements potentiels de votre site et à un prix inférieur et si vous êtes un revendeur cela me semble crucial.

WooCommerce est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires sur le Web avec plus de 20 millions de téléchargements.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou même Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site basé sur le script WordPress et permet de faire une boutique internet ainsi qu’un catalogue.