Découvrez ce qui vous empêche d'être visible dans les résultats Google !

WooCommerce est le plugin le plus complet pour créer un site e-commerce sous WordPress.

Si vous souhaitez aller 1 pas plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, installez plutôt WooCommerce Google Analytics Recruitment.

Le sujet est la composante qui contrôle le style de votre site Web, en d’autres termes, la façon dont votre site se présente à vos visiteurs.
La fonction lightbox permet aux utilisateurs de cliquer sur les images de vos produits pour les agrandir sans même quitter votre site Web.

Bonne nouvelle si vous avez un site web avec un visuel personnalisé, puisque vous pouvez le garder.

Si vous partez de zéro, vous devrez d’abord acheter de l’hébergement mutualisé auprès de fournisseurs comme PlanetHoster ou même OVH.

Selon votre budget, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre mise en page.

Vous aurez les produits de démonstration inclus avec toutes les autres données de démonstration, ce qui signifie qu’il est possible de composer des produits existants ou d’inclure de nouveaux produits vous-même.

Il est très important que vos coordonnées soient complétées car elles indiquent le lieu de votre magasin, les pays dans lesquels vous souhaitez vous approvisionner mais aussi les sommes que vous acceptez.

Bien qu’il existe de nombreux plugins qui pourraient transformer votre site en un véritable site de vente, WooCommerce p WooThemes est considéré comme l’idéal.
Une fois l’assistant d’installation terminé, vous serez dirigé vers un nouveau site Web WordPress préparé pour le commerce électronique.

En mettant de côté les extensions, vous pouvez même utiliser d’autres plugins WordPress pour surcharger votre boutique.

WooCommerce peut être une plateforme intimidante pour les nouveaux utilisateurs du commerce électronique, mais ce n’est pas vital.

L’interface intuitive de glisser-déposer de WordPress, riche en fonctionnalités, est là pour vous aider.

Pour interpréter pleinement votre boutique WooCommerce, vous devrez comprendre les bases de la traduction de sites Web qui fonctionnent avec WordPress.

Là où quelques actions de base peuvent être effectuées avec des plugins trouvés dans le référentiel officiel de WordPress.org, même Prestashop a complètement supprimé les addons gratuits du site officiel.
Grâce à la fonction de conversion monétaire, la vente à l’échelle mondiale n’a jamais été aussi simple.

En effet, où prestashop est plein de publicité dans son back-office, Woocommerce est considérablement plus doux plutôt qu’oppressant.
WooCommerce est votre puissance de WordPress à votre service, vous pouvez créer votre site évoluer et tout imaginer avec lui.

L’inconvénient de ce CMS WooCommerce e-commerce par rapport à Magento est qu’il n’est pas aussi évolutif et ne peut fonctionner sans WordPress.