Comment rendre un thème compatible WooCommerce ?

Lancé en 2003, WordPress vous permet de créer des sites Web qui sont très avancés en matière de personnalisation sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Pour obtenir et installer WooCommerce sur votre site WordPress, visitez simplement votre interface WordPress.

Une page est faite par défaut par WooCommerce et vous pouvez renommer cette page si vous le souhaitez en allant sur Pages.

L’avantage de la boutique d’extension signifie que vous n’avez pas besoin de contacter un développeur à chaque fois que vous avez besoin d’ajouter un élément à votre site Web.

Lorsque la modification du visuel de votre site n’est pas un problème, il existe de nombreux sujets premium conçus et optimisés spécifiquement pour WooCommerce.

Pour mettre dans WooCommerce l’approche la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

Selon votre situation financière, vous pouvez même faire appel à un concepteur/intégrateur d’images pour personnaliser votre design.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous avez besoin d’utiliser WordPress pour créer votre e-commerce.

Comprenez que sur Internet, tout ce qui concerne le visuel est extrêmement important, vos clients ne peuvent pas essayer ou toucher la marchandise comme dans un magasin physique.

Si vous avez actuellement un site Web WordPress ou un site WordPress.com utilisant un plan d’affaires, visitez la section Plugins de votre tableau de bord pour rechercher, insérer et activer le plugin WooCommerce.

Il fonctionne avec presque n’importe quel design/thème que vous avez actuellement sur votre site WordPress, vous n’avez pas besoin de quitter votre disposition actuelle du site !

WooCommerce dispose d’un module fiscal extrêmement soigné, donc le meilleur est qu’il vous aide à déterminer les taux d’imposition en fonction du positionnement de votre magasin.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique solide construite sur le système de gestion de contenu WordPress.

WooCommerce est un plugin WordPress, ce qui signifie que vous devez d’abord avoir un thème WordPress pour pouvoir installer un plugin WooCommerce pour convertir votre propre WordPress en site e-commerce.

Prestashop offre plus d’options qui dessinent le catalogue, les caractéristiques du produit, la logistique, les codes promotionnels ou même les principes du panier.

Choisir WooCommerce vous permettra de faire des économies si vous avez un budget très limité.

En 2015 à l’échelle internationale, Prestashop ne représente que 5,23 % des installations actives contre 24,04 % pour WooCommerce.

Vraiment, où prestashop est élevé dans la publicité dans son coffre, Woocommerce est considérablement plus doux et pas oppressant.

Lancé en 2011, le plugin WooCommerce est destiné aux e-commerçants qui souhaitent créer une boutique en ligne tout en bénéficiant des avantages du CMS WordPress (WP).

Pour que le site WooCommerce fonctionne et vous fasse gagner de l’argent, il vous faudra le référencer, créer votre boutique en ligne et faire comprendre vos produits.