Comment restaurer l’ancienne version de WooCommerce ?

Contrairement à ce que nous voyons des éditeurs comme Shopify ou Wix qui sont des éditeurs “propriétaires”, il est alors possible pour n’importe qui de suggérer un nouveau thème ou plugin développé pour WordPress.

Un site WooCommerce est principalement composé de pages de marchandises et pour faire connaissance avec l’éditeur de la page produit, cliquez sur “Make your first Item ! .

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les photos des produits” dans l’onglet “Produits” du menu des préférences.

Vous devez vérifier que les images de vos produits sont affichées correctement sur votre site web, sur les pages des articles, sur les pages du catalogue, etc.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

Vous pouvez également ajouter une presse à une description en cliquant sur “ajouter un réseau” au sommet du texte de description de votre marchandise.

Il faut un peu plus de temps pour faire tous les ajustements nécessaires, mais en fin de compte, vous trouverez un site de commerce électronique adapté à toute entreprise.

Loin des solutions complexes, comme Prestashop ou même Magento, WordPress est d’une simplicité déconcertante à apprendre.
Pour configurer le plugin WooCommerce, la méthode la plus simple est d’utiliser votre tableau de bord WordPress.

D’une manière générale, c’est tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à produire un site avec wordpress splendide et y promouvoir vos marchandises.

Au fur et à mesure que vous développerez votre expérience avec WooCommerce, vous voudrez probablement en savoir plus sur les fonctionnalités et outils supplémentaires.

Alternativement, vous pouvez choisir des sujets exceptionnels optimisés par WooCommerce cependant, le motif officiel de WooCommerce et celui qui a toutes les chances de fonctionner correctement et qui est nommé Storefront.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique robuste construite autour du système de gestion de contenu WordPress.
Pourvu que vous vous concentriez sur l’établissement de votre tout premier produit prêt à être commercialisé, vous aurez une boutique en ligne qui fonctionnera en un rien de temps.
Cette plateforme vous permet de créer une boutique, une solution de commerce électronique efficace et simple d’utilisation tout en bénéficiant des avantages importants de WordPress.

Choisir WooCommerce vous permettra de réaliser des économies au cas où vous auriez un budget extrêmement limité.

Il n’y a absolument aucun doute que d’ici quelques années WooCommerce deviendra le pionnier des options de commerce électronique populaires en France.

Avec WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des logiciels et des plugins existent mais sont peu fréquents.

Beaucoup de webmasters ne sont pas encore familiarisés avec WooCommerce, je vous demande de tester l’alternative en épaisseur.

WooCommerce est une alternative à PrestaShop ou Magento, c’est un plugin qui s’installe sur un site en fonction du script WordPress et permet de faire une boutique internet ainsi qu’un catalogue.