Comment réussir l’installation de WooCommerce ?

À l’origine, WordPress n’était pas destiné à créer des sites de commerce électronique.

Si vous souhaitez aller un peu plus loin dans l’évaluation web et être capable d’utiliser des indicateurs spécifiques de suivi du commerce électronique, installez plutôt WooCommerce Google Analytics Recruitment.

Nous vous conseillons également de cocher la case “Activer la visionneuse pour les photos des produits” dans l’onglet “Produits” du menu de configuration.

Maintenant que vous avez terminé les configurations et installé vos extensions, vous devrez créer vos pages produits.
Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous familiariser avec cet éditeur particulier.

En voyant la livraison, les choix vous permettent ensuite de choisir vos zones de livraison, d’évaluer les alternatives de livraison et de définir des classes pour regrouper vos marchandises.

Il faut un peu plus de temps pour faire toutes les modifications nécessaires, mais à long terme, vous obtiendrez un site de commerce électronique acceptable pour pratiquement n’importe quelle industrie.
Si vous souhaitez acquérir des clients pour saisir votre boutique en ligne, vous devez clairement ajouter des produits.

Maintenant que vous avez établi votre commerce électronique en utilisant WordPress, vous devez encore faire plusieurs configurations pour que votre boutique soit la meilleure pour un usage ordinaire.

Quels que soient vos objectifs pour votre avenir, la première chose à faire si vous souhaitez produire un site serait d’installer WordPress dans votre propre hébergement.

L’étape suivante marque formellement le début de votre aventure avec WordPress : vous installerez WordPress sur vos comptes d’hébergement.

Le cube de contenu fondamental doit attirer l’attention du client après son arrivée sur le site Web.

Maintenant que nous avons créé WooCommerce et trouvé un thème approprié, il est temps d’inclure notre tout premier article.

Puisque vous comprenez, c’est de loin le système de commerce électronique le plus personnalisable pour convertir un site WordPress régulier en une boutique en ligne.

WooCommerce s’étant imposé comme l’extension la plus utilisée, la plupart des thèmes WordPress sont compatibles avec WooCommerce.

Les e-commerçants qui souhaitent aller plus loin demandent qu’un WordPress soit mis en place dans le sous-domaine de leur boutique principale pour combler ces lacunes.

Il ne fait aucun doute que d’ici quelques années, WooCommerce deviendra le pionnier des solutions de commerce électronique populaires en France.

En utilisant WooCommerce et WordPress en général, des problèmes de mise à jour des logiciels et des plugins existent mais sont peu fréquents.

Récemment acquis par l’entreprise “automatique” et offrant aujourd’hui juste des avantages par rapport à son concurrent, Woocommerce est la solution sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pour produire ou créer votre boutique internet.

Sans compétences innovatrices, vous allez directement dans les murs et vous devrez renoncer à votre expertise en tant que cybercommerçant.